275 Bay Street,

Ottawa, Ontario

K1R 5Z5 Canada

Tel: 613-238-4870 Press/Composez 4

Fax: 613-236-2727

Email: ccil-ccdi@intertaskconferences.com

FOLLOW US:

  • Facebook Social Icon
  • LinkedIn Social Icon
  • Twitter Social Icon

© 2015 by Imagehouse Limited. All rights reserved.

Évènement spécial organisé par le CCDI et RPCDI : Égalité des genres, gouvernance inclusive et le droit • Ottawa, 23 janvier 2018

January 11, 2018

 

Regroupement des professionnels canadiens en développement international (RPCDI) en collaboration avec le Conseil canadien du droit international (CCDI) organise un évènement qui aura lieu le 23 janvier 2018.

 

À la mi-2017, le Canada a annoncé ses nouvelles priorités de politique étrangère dans la diplomatie et la défense, dans le commerce et dans le développement international. Ensemble, ces politiques définissent la position internationale du Canada. Par conséquent, les praticiens de nos deux sphères d'action ont avantage à se familiariser avec les derniers développements de politiques et de programmation,  et de profiter de la participation d'Affaires mondiales Canada et d'organismes internationaux pour améliorer le dialogue sur ces questions.

 

Le RPCDI et le CCDI sont ravis de rassembler les décideurs politiques, les praticiens du droit international et du développement et les universitaires pour comprendre les dernières discussions, discuter des conséquences et établir des liens professionnels. Pour nos deux organismes, il s'agit d'une première collaboration. Elle résulte d'un intérêt commun pour la politique étrangère canadienne et d'un accord partagé sur l'importance de la gouvernance et de la primauté du droit.

 

Prix spécial de $60 pour les participants du CCDI pour assister à la journée du 23 janvier.

 

>> Inscrivez-vous ici

 

>> Programme

 

>> Biographies des conférenciers

 

 

Lieu de la conférence

Toutes les séances de la conférence auront lieu à l’endroit suivant :

 

Édifice Lester B. Pearson (siège d’Affaires mondiales Canada)

125, promenade Sussex, Ottawa (Ontario) 

Les activités se dérouleront dans le Hall Skelton, la Salle Robertson ou l’Auditorium Cadieux.

 

REMARQUE : Pour pouvoir accéder aux salles où aura lieu la conférence, vous devrez présenter une pièce d’identité avec photo émise par une instance gouvernementale.
 

Stationnement
Le site de la conférence compte un nombre limité de places de stationnement (accès payant).

 

Please reload