Adhésion au CCDI

 

Toute personne ayant un intérêt pour le droit international public ou privé peut devenir membre du Conseil canadien de droit international. Il y a actuellement plus de 300 membres du CCDI au Canada et ailleurs dans le monde, y compris des spécialistes du droit international, des praticiens et des étudiants ainsi que des juges et des journalistes.

L'adhésion au CCDI donne accès à des activités, des installations et des réseaux du Conseil. Les principaux avantages de l'adhésion comprennent: 

  • ​l'accès à un réseau de professionnels ayant des intérêts similaires;

  • l’accès à de l’information et à l’inscription hâtives au congrès annuel;

  • la réception du bulletin électronique portant sur les nouvelles et nouveautés dans le domaine du droit international; 

  • des invitations spéciales à des événements parrainés par le CCDI; 

  • un tarif réduit (66 $ US par volume/année, version imprimée) pour l’abonnement à l’Annuaire canadien de droit international (Canadian Yearbook of International Law) (le prix régulier est de 285 $ US par volume/année). Disponible en anglais seulement.
     

Devenez membre

Adhésion régulière :    85 $   
Adhésion étudiant :     25 $  

 

La cotisation doit être payée en ligne par carte de crédit (Visa, MasterCard ou American Express).

 

Votre adhésion est valable à partir de la date d'achat jusqu'au premier jour du prochain congrès annuel en octobre 2021.

Soutenez le travail du CCIL!

Le Conseil est enregistré en tant qu'organisme de bienfaisance canadien auprès de l'Agence du revenu du Canada. Le numéro d'enregistrement d'organisme de bienfaisance de la CCIL est 118830595RR0001