Joignez-vous au Conseil d’administration du CCDI
Le CCDI accepte les candidatures spontanées au conseil d’administration de façon continue. Les postes vacants sont généralement pourvus à l’automne, lors de l’assemblée générale annuelle de l’organisme, au cours de laquelle une liste de membres du conseil d'administration est soumise au vote des membres.
Les membres du conseil d'admininstration doivent être membres actuels du CCDI (ou le devenir lors de leur élection au conseil d’administration); leur mandat est de trois ans, renouvelable, et à titre bénévole. Les réunions du conseil d’administration ont habituellement lieu une fois par mois, virtuellement, et durent environ une heure. En général, on s’attend à ce que les membres du conseil soutiennent le travail d’au moins un comité du CCDI.
Si vous souhaitez devenir membre du conseil d'administration du CCDI, veuillez remplir le formulaire de mise en candidature ci-bas, accompagné de votre curriculum vitæ.
Si votre candidature est retenue afin de pourvoir un poste vacant, un membre du conseil d’administration communiquera avec vous.
Pour toute question, veuillez nous envoyer un courriel à l'adresse suivante :