top of page

Céline Lévesque et Alexandra Logvin entament leur mandat respectif à titre de nouvelle présidente et


À la fin octobre, la professeure Céline Lévesque et Me Alexandra Logvin ont commencé leur mandat d'une durée de trois ans. À l'occasion de l'assemblée générale annuelle, les membres ont remercié la présidente sortante Marie-Claude Boisvert et le trésorier sortant Ilario Maiolo pour leur dévouement et bon travail au cours des dernières années.

Partageant une passion pour le droit international et le règlement des différends internationaux, les nouvelles présidente et trésorière ont hâte de travailler avec le Conseil d’administration, ainsi qu'avec les membres et partenaires du CCDI, au Canada et à l'étranger.

D'ailleurs, la professeure Lévesque notait que: "C’est un honneur d’assumer la présidence du Conseil canadien de droit international, à un moment où la pertinence du droit international ne se dément pas. Nous sommes choyés au Canada de pouvoir compter sur une communauté de

droit international qui est riche, active et diversifié. Je serai heureuse de travailler avec les membres du CCDI et autres partenaires afin de faire avancer sa mission."

Elles pourront également compter sur la collaboration de Victoria Clark qui agit à titre de secrétaire du Comité exécutif du CCDI.

Pour des informations additionnelles concernant la gouvernance, s.v.p. consulter:

bottom of page