L’Annuaire canadien de droit international accueille sa nouvelle directrice, Kristen Boon

Le Comité de rédaction de l’Annuaire canadien de droit international est heureux d'annoncer la nomination de la Dre Kristen Boon, doyenne de la Section de common law à l'Université d'Ottawa, au poste de directrice de l’Annuaire. Universitaire et juriste internationale renommée, la Dre Boon entretient des liens étroits avec la communauté juridique internationale au Canada. Ses domaines d’expertise comprennent le droit de la responsabilité internationale, l'accès à la justice en droit international, le droit des immunités, l'arbitrage entre investisseurs et États, le droit des organisations internationales, et le droit des sanctions.


La nomination de la Dre Boon prend effet dès la publication du 59e tome de l'Annuaire, prévue au début décembre 2022. La Dre Boon prend la relève du professeur John Currie, directeur de l’Annuaire pendant douze ans (tomes 4859).


Veuillez consulter la plateforme électronique de Cambridge Journals pour de plus amples renseignements au sujet de l’Annuaire canadien de droit international (y compris des consignes pour la soumission de textes).