Parliament-Hill-city-scape-credit-Ottawa

50

50  CONGRÈS ANNUEL DU CCDI

e

Remettre le droit international sur les rails ?

du 20 au 22 octobre 2021 (VIRTUEL)

Inscription

TARIF ANTICIPÉ JUSQU'AU 12 OCTOBRE 2021 

Pour vous inscrire, veuillez  sélectionner la catégorie correspondante ci-dessous.

La conférence sera présentée par l'entremise de la plateforme d'événement virtuel PheedLoop. Les informations de connexion seront envoyées aux participant(e)s inscrit(e)s d’ici le 19 octobre. Pour les inscriptions de dernière minute, veuillez vous attendre à un délai.

Dates et heures du programme - fuseau horaire du Canada, à Ottawa (HNE). Les biographies et les photos des conférenciers et conférencières seront mises à jour régulièrement. L’interprétation simultanée sera disponible pour toutes les séances. Les présentations et les séances de questions-réponses seront enregistrées et disponibles pour consultation à la demande après la conférence.

 

​Renseignements techniques pour Pheedloop (anglais seulement):  https://support.pheedloop.com/article/424-recommended-system-and-internet-requirements

L'inscription comprend​:

  • Accès aux séances virtuelles du Congrès annuel les 20, 21 et 22 octobre, 2021.

  • L'adhésion au CCDI pour l'année 2021-2022 (en vigueur jusqu’en Octobre 2022, soit le début du congrès).​

  • Les présentations et les séances de questions-réponses seront enregistrées et disponibles pour consultation à la demande après la conférence.

Politiques d'inscription

Modalités de paiement

Les frais d’inscription doivent être réglés dans leur intégralité par carte de crédit (VISA, MasterCard, American Express) au moment de l’inscription.

Annulations

Les demandes d’annulation ne sont pas remboursables et les inscriptions annulées ne sont pas négociables.

 

Remplacements de délégué(e)s

Les demandes de remplacements doivent être présentées par écrit à l’adresse suivante ccil-ccdi@intertaskconferences.com


Règles à l’intention des participants

 

  • Limite d’utilisation. En vous inscrivant à une séance virtuelle du CCDI, vous acceptez de ne pas transférer ni de partager votre code ou lien d’accès, à moins qu’un tel transfert soit autorisé par le secrétariat du CCDI.

 

  • Enregistrement audio ou vidéo ou diffusion en direct. Les participants ne sont pas autorisés à enregistrer ni à diffuser des bandes audio ou vidéo des séances virtuelles du CCDI.

  • Comportements perturbateurs. Vous acceptez que le CCDI se réserve le droit de vous sommer de quitter une séance virtuelle s’il détermine, à sa seule discrétion, que votre participation ou comportement perturbe la séance ou empêche les autres d’apprécier les contenus présentés.